Tournois de Plogonnec le 25 Mai

10 mai 2013 - 20:20

Tournois de Plogonnec rajouté pour les U 13 B (voir message en cliquant sur cette ligne)

Afin d'équilibrer le nombre de tournois en les U13 A et U13 B, nous avons engager les U 13 B au tournois de Plogonnec du Samedi 25 Mai( les horaires et les documents n'étant pas encore reçu, les horaires ne sont pas définis).

Petite remarque (faisant suite à un mécontentement sur la non convocation de leur enfant): les choix des joueurs convoqués ne sont pas facile à effectuer, compte tenu de l'effectif et du nombre de joueurs autorisés à jouer lors des Tournois.

Pour les parents à qui celà ne convient pas, nous tenons à signaler que nous faisons de notre mieux pour les convocations et qu'il y a des places à prendre, du fait que nous manquons chaque année de bénévols (non rémunéré !!) et pour information: nous avons également un Travail, (accessoirement) une vie de Famille + nous donnons beaucoup de notre temps pour s'occuper de vos enfants, en la mettant de coté, les Mercredi soir pour l'entraînement et les Tous les Samedi des Matchs ou Tournois (nous ne faisons pas, QUE, les accompagner).

Merci de votre compréhension, nous nous tennons à votre disposition si vous souhaitez en débattre.

Merci de votre compréhension !

Les coaches U13.

Daniel INIZAN