LE MOT DU PRÉSIDENT

11 mai 2013 - 21:32

LE MOT DU PRÉSIDENT

LE MOT DU PRÉSIDENT: Je remercie avant tout les bénévoles sans quoi rien ne serai possible a tous les niveaux U13 A : DANIEL INIZAN (ÉDERN), ROMAIN JAOUEN (lLANDRÉVARZEC) et d'avoir terminé a une 3 eme  place aux championnats (ÉLITE)

ÉQUIPE B :PHILYPE ROY (BRIEC) merci a lui de sans être occupé malgré que son fils joue en U15 A encore merci d'avoir terminé a une 3 eme  place aux championnats.(district)

U15 A : Merci à RONAN RANNOU (BRIEC) & GILBERT LE STANC  (BRIEC) d'avoir coaché l'équipe A à un niveau D’excellence  puisqu' ils termine 2eme du championnats D1 derrière CONCARNEAU, qui les élimines de la coupe TIN BERRE, félicitations aux coach et joueurs pour ces places d’honneurs.

U15 B: Merci aux parents de m'avoir accompagner le long de ce championnats pour les déplacements et les arbitres qui ont eu l'obligeances de venir (Y GORGEU.D POINTON)et termine également a une 2 place .

U17 : merci A DANIEL LE PAGE (lLANDRÉVARZEC)  qui a eu une  éprouvante saison  début saison excellente puis une fin saison difficile espérant que  le maintien soit assurer !!!!!

Merci aux bénévoles  de la grande solidarité qui font preuves par tous les temps et vents violents qui s'abatte sur le front du bénévolats !!!!!!

DAVID