LES U13 QUART DE FINALISTE AU TOURNOIS DE ST EVARZEC ( clique sur la ligne pour le résumé)

20 mai 2013 - 18:38

TRES BELLES PRESTATION DES U13 AU TOURNOIS TRES RELEVE DE ST EVARZEC

Le tournois de St EVARZEC n'est pas aussi prestigieux que le Mondial de Plomelin, mais reste un Tournois  très relevé, avec des équipes telle que: VOC Vannes,CCK Vannes, Cestas Bordeaux, Antony, Reuil Malmaison, QFCKerfeunteun, US Concarneau, etc..

Nos jeunes U13 ont fait mieux que représenter le Groupement, puisqu'ils n'échouent que en Quart de final contre Plouguerneau sur le score 0 à 1, en étant invaincu et en ayant concédé que 4 Buts, sur l'ensemble des rencontres, lors de ce Tournois.

Ils finissent donc à la 8èmè place, sur 32 équipes engagées; c'est pour nous une très belle performence de notre Equipe U13 du Grroupement.

Seul petit bémole:

Nous pouvons comprendre la déception lorsque l'équipe échoue si près de la 1/2 ou de la Finale; mais il faut respecter ses copains, accepter la défaite, relativiser et analyser les Très Bonne performances réalisées lors de la journée (car un Quart de finale, c'est un moment important, dure a atteindre, que beaucoup d'équipes du Tournois auraient aimer jouer et que cela se fête avec ses Coéquipiers et pas en partant bouder comme un enfant capricieux) et au contraire, il faut sortir la tête Très Haute et Fier de son Tournois et de ses résultats.

En tout les cas, Moi je suis fier de votre Performance et ces résutlats, puisque: si en arrivant à ce Tournois, si l'on m'avait dit que nous irions jusqu'en quart de Final, j'aurais Signé tout de suite !!! (au vu des Grands Noms de clubs engagés).

BRAVO !!! Je suis fiers de VOUS Tous !!!

A Mercredi à Briec pour l'entrainement.

Daniel