FEST NOZ LE SAMEDI 5 OCTOBRE

5 septembre 2013 - 07:00

Le GJ Pays Glazik organise un Fest Noz à la Salle André Angot de EDERN le Samedi 5 Octobre 2013

Bonjour,

Le bureau du GJ Pays Galzik a opté pour un Fest Noz qui aura lieu le Samedi 5 Octobre 2013 à la Salle André Angot de EDERN, à partir de 20H.afin de rapporter de l'argent pour financer les inscription en championnat et aux tournois + les différents équipement.(les cotisations des Clubs ne suffisent pas).

Les Groupes sont: TOMM DE BENN (Musique + Chants), Starac'h Kerien ( Chants) et Riou/Flammer (Bombarde et Biniou).

Des Gateaux et boissons seront en vente sur Place (merci aux bonnes volontées de faire des gateaux, que nous nous ferons un plaisir de déguster et de vendre s'il en reste !!!) + si vous avez d'autre idées a mettre en place ce soir là (et qui rapporte des "sous"), merci de nous le faire savoir.

Une affiche a été réalisé, maintenant il faut l'imprimer et faire de la PUB (si quelqu'un a un moyen Gratuit pour faire les tirages qu'il se manifeste auprès d'un membre du bureau) en affichage dans les Magasin du canton, voir plus !!!des articles d'annonce du Fest Noz paraitront dans les quotidiens+ la radio France Bleu Breizh Izel. Une (ou plusieurs) Banderole(s) (même sur bache noire agraffé sur palette) sont a réaliser et à positionner sur le bord de la 4 voies ou à la sortie de la 4 voies de Briec.

Nous demandons donc aux parents de se porter volontaire pour nous aider aux préparatifs de cette soirée et de contacter les membres du bureau ou Daniel par Mail:

*Distribution des affiches dans les magasins ou affichage aux autres manifestations du secteur.

*Une personne Bénévole pour la sécurité (oblogatoire pour les manifestation public).

*2 équipes de 2 personnes pour les entrées.

*4 personnes a la Buvette + 2 personnes au café / gateaux.

Une fois toute la soirée et la Salle prète, les Goupes de Musiciens, Chanteurs + les Bénévoles se verront servir un Couscous avant ou après le Fest Noz.

Merci de vous porter Volontaire pour vos Enfants.