Demi finale

commentaires de Spézet.
U17 - une victoire logique du GJ Pays Glazick

photo

Ce samedi les U17 affrontaient le Groupement Jeunes du Pays Glazick pour le compte des demi-finale de la coupe de district Pierre Philippe. Le match s'est déroulé à Langolen.

En 1ère mi-temps les Bleus bénéficient de l'appui du vent mais n'inquiètent pas la défense locale. Sur leur 1ère incursion  dans le camp spézétois les Glazicks se montrent à leur avantage et ouvre le score avec une facilité déconcertante. Les attaquants profitent de la passivité de la défense des PBS pour développer une action rapidement et joliment exécutée 1-0. C'est sur un corner tiré par Jason Vouadec et repris par Guillaume Scotet de la tête que les Bleus obtiennent l'égalisation 1-1. Ce sera le score à la pause.

En seconde mi-temps le collectif Glazick prend définitivement l'ascendant sur la rencontre en inscrivant 2 nouveaux buts 3-1. A aucun moment les Papillons ne parviendront à contester la victoire de l'équipe locale. Le score aurait même pu être bien plus lourd.

Il nous reste à souhaiter aux joueurs du GJ du Pays Glazick d'aller décrocher la coupe face à Ergué Gabéric le 8 mai prochain. Les Papillons de leur coté n'auront pas le temps de gamberger puisque le GJ Plomelin Pluguffan sera à Pendreign ce jeudi 1er mai pour le compte du championnat.