Nos Langolinois jouent les stars !

11 mai 2014 - 14:50

Tout cela sans rien nous dire ...

Les U17 en finale de la Coupe Pierre-Philippe

·         Téo, Clément et Valentin ; les trois Langolinois seront en finale jeudi au stade de Croas-Spern. |

Leur nette victoire face à Spézet (3 à 1) les a logiquement qualifiés pour disputer la finale de laCoupe à Ergué-Gabéric ; les jeunes footballeurs du GPG (Groupement du Pays Glazik) vont affronter leurs homologues du Groupement d'Ergué-Gabéric, ce jeudi 8 mai à 14h. Les jeunes Glaziks réalisent un beau parcours en championnat (troisièmes en D2), les Gabéricois évoluent une division au-dessus et sont premiers de leur groupe.

Nos footballeurs ne partent donc pas favoris ; cependant cette coupe finalise les efforts réalisés cette saison par les jeunes de Briec, Edern, Landrévarzec, Landudal et Langolen qui se connaissent bien. Ils sont coachés par Ronan Rannou. Beaucoup d'entre eux ont déjà participé l'an passé à la finale de la Coupe Tin-Berre quand ils étaient en U15.

Trois Langolinois seront sur le terrain de Croas-Spern à Ergué : Téo et Clément qui évoluent au GPG et Valentin qui sera dans le camp adverse, celui du Groupement d'Ergué-Gabéric. Copains dans la vie, ils sont passionnés tous les trois par le foot.