les U17 échouent en finale

12 mai 2014 - 18:57

les U17 échouent en finale

Les moins de 17 ans du Groupement Jeunes du Pays Glazik ont disputé ce jeudi la finale de la coupe Pierre-Philippe sur le stade de Croas-Spern, face à leurs homologues du Groupement d'Ergué-Gabéric. Il n'y a pas eu de round d'observation entre les deux équipes ; les Gabéricois sont, d'entrée de jeu, parvenus à tromper la défense et le portier glaziks et marquent aux 5e et 11eminutes.

Les jeunes Glaziks sont malgré tout restés dans le jeu, vigilants en défense, à l'image d'Alex, efficace dans sa cage sur les actions gabéricoises. De même, les attaquants ont mis le danger dans le camp du GJEG jusqu'au coup de sifflet final, sans hélas faire évoluer le score.

Ronan Rannou, l'entraîneur du groupe, n'était pas trop déçu : « On a perdu aujourd'hui face à une bonne équipe, on est resté bien organisés et solidaires jusqu'au bout de la rencontre. Je suis fier du travail que les gars ont réalisé aujourd'hui et tout au long de la saison, ils ont bien bossé. »