les U13 A Vainqueur du Tournois de Eliant (voir le résumé)

2 avril 2013 - 21:10

Très bon tournois des 2 Équipes U13 du Groupement qui se sont retrouvés en Quart de Finale, qui a vu la victoire logique mais difficile des A face au B, qui était diminué du fait de la blessure de Xavier sur le Match précédent (espérons pour lui que se ne soit pas trop grave) et remplacé par Ewen (qui a gentiment accepter de se sacrifier pour jouer avec la B afin de finir le Tournois).

Le parcours de la A est excellent dans ce mini-championnat: la matinée s'achève par 4 victoires  et la phase retour par 2 Nuls et 2 Victoires.

Quart de finale face à la B,victoire seulement 1 à 0 (Félicitation à la B); Demi Finale face aux Locaux de Eliant/St Yvi Victoire 2 à 0, puis la Finale face à Sulniac (Dept 56) qu'ils avaient joué lors du Mini-Championnat.

La finale commence mal, puisque au bout de 5 Minutes à peine, sur une transversale venu de la droite, l'attaquant adverse coupe la trajectoire de la balle au second poteau.

Mais nos jeunes ne lachent rien et sur une attaque rondement mené, égalisent par l'intermédière de Guillaume, sur une frappe qui rentre avec l'aide du poteau, juste avant la pause.

Pendant la seconde période les 2 equipes se neutralisent et n'arrivent plus a concretiser leurs actions malgré de beaux mouvements de part et d'autre.

Le temps règlementaire est achevé, c'est la séance de Tir au But !!

Clément commence et marque / Sulniac égalise / Ghéorghé tir mais le Gardien stoppe la frappe / Sulniac prend l'avantage/ Benjamin inscrit son tir au But/ Sulniac Frappe mais Benjamin l'arrête/ Guillaume frappe et sa rentre/ Sulniac reviens a la marque/ Aurelien redonne l'avantage/ Sulniac frappe et sa rentre, 5 à 5 c'est la mort subite / Quentin s'avance et loge la balle au fond des filets/ Benjamin arrête la Frappe, si le prochain tireur loge la balle au fond des filets la victoire est au bout/ Yann a la victoire sur les épaules, il Frappe et inscrit le Tir au But de la Victoire !!!!!

Victoire du GJ LandrEdernBriecLangolen sur le score de 7 à 6

A noter que l'équipe n'a encaissé qu'un seul But (en Finale) dans Tous le tournois sur le temps règlementaire.

Je tiens a félicité et applaudir les 2 Equipes qui ont effectuer un Excellent Tournois, car 1 Quart de Finale pour la B éliminer par le Vainqueur du même Groupement (à 7 en Plus !!).

Bravo encore, vous pouvez être Fier de vous, TOUS !!!!